Article 6: annulations des excursions par la compagnie maritime
Si le navire ne peut pas embarquer pour n'importe quelle raison (panne, force majeure, conditions climatiques ou autres), vous seriez – si possible – mis au courant à l’avance pour téléphone ou par e-mail, au plus tard le jour avant l’excursion. Par conséquent, il est important que nous ayons vos coordonnées exactes. Seul le capitaine peut annuler une excursion et la reporter à cause du temps (des vitesses de vent importantes, une hauteur des vagues signifiante, etc.), bien que la pluie ne constitue pas de raison d’annulation. Dans ce cas-là, nous ne pouvons pas être tenue responsable pour donner de la compensation ou autre chose. En cas d’annulation de votre excursion par la compagnie maritime-même, vos billets resteront valables pour une excursion comparable, selon disponibilité, à prendre dans les 12 mois après la date d’excursion originale. Dans ce cas-là, vous devez contacter notre service de réservations par e-mail (reservaties@captainblue.be) ou par téléphone (059/70.62.94), qui transféra votre réservation manuellement à une autre date de votre choix. Vous recevrez une nouvelle confirmation, à remettre lors de l’embarquement.